Témoignage

Elodie 💞, coordinatrice réseau IDF témoigne de l’aide qu’elle a reçue✍🏼 :

De l’autre côté de l’appli … 📱 on découvre combien ce réseau est EXCEPTIONNEL 🤩 !

Elodie 💞, notre merveilleuse coordinatrice réseau en Ile-de-France nous raconte ✍🏼 :

« Lorsque je me suis retrouvée sans solution de garde pendant les vacances de Printemps 🌷, suite au désistement de dernière minute des grands parents souffrants, ce fut un peu la panique… 🙀 comment allais je pouvoir travailler, même si, par chance, j’ai pu exclusivement faire du télétravail ? 👩🏼‍💻
Mon ainée, Camille est autonome et conserve cette magie de l’enfance 💫 : l’imagination qui lui permet de trouver tout un tas de jeux avec un morceau de carton🧩 ! Mais Alix, ma cadette de 7ans, polyhandicapée 🐥 est surtout très imaginative lorsqu’il s’agit de faire des bêtises et son besoin d’attention est permanent !
Je m’occupe de cet incroyable 🌈 réseau d’Ile de France depuis plus d’un an, et je m’étais résolue à ne pas en profiter malgré les difficultés, la fatigue, le jonglage permanent et nécessaire de mon quotidien. Mais ce jour de printemps 🌸, j’ai compris que pour vous accueillir, vous écouter, vous épauler, j’avais besoin d’aide, au moins cette semaine.💪🏼
Je me suis donc lancée, profil validé ✅ et documents administratifs 📑 téléchargés, j’ai rédigé ma demande d’aides. Et quelle surprise, quelle réactivité de mes bénévoles (ignorant qu’il s’agissait de moi) et quelle émotion de découvrir, de profiter de ce soutien, de cette bienveillance 🥰 et de cette aide au combien précieuse 💎.

🙏🏻 Merci Cécile, Joséphine, Sandrine, Pauline, Anne Fleur et Marguerite, vous avez apporté tant de douceur 💕 par la simplicité de votre présence durant cette semaine, tant de joie pour mes filles par le temps que vous leur avez accordé, que j’aurais certainement l’audace de redemander ! 😊 »

*******************************************************

Si vous aussi, vous voulez parler de votre histoire, n’hésitez pas à nous envoyer votre témoignage à: 

- Communication – 📧 communication@tombeedunid.fr

Partager ce témoignage :