Actualité

Et si je m’offrais un temps de répit 🧘

Le répit, un mot si rare dans la vie de parent et d’autant plus dans la vie des parents ayant un enfant porteur de handicap 👨‍👩‍👧‍👦.
Pourtant, il est tellement crucial, offrant une bouffée d’oxygène dans leur quotidien souvent éprouvant, leur permettant de se ressourcer physiquement 💪🏼 et mentalement 🧘.

Le ❤️ du Nid permet aux parents d’avoir ce précieux temps ☀️. En bénéficiant de ce répit, ils peuvent consacrer du temps à leurs propres passions💃 , se reposer 😴, s’occuper des frères et sœurs 👩‍👧‍👦, tout en restant à proximité de leur enfant 🐥 si besoin.

Christine Barfer maman d’un petit poussin en témoigne 🐥 :

“Après avoir fait connaissance avec Stéphanie, j’ai trouvé en elle une personne bienveillante 💝 avec qui j’avais beaucoup de points communs . Je suis donc complètement en confiance quand elle vient à la maison 🏡 s’occuper de mon fils 🐥 un samedi matin par mois, pour me permettre de faire autre chose en ayant l’esprit tranquille💆🏻‍♀️, tout simplement.”

Alors vous aussi rejoignez “le ❤️ du Nid” , prenez un temps pour vous, afin de revenir encore plus fort ! 💪🏼


Et si vous avez des questions, nos coordinatrices réseaux sont à votre écoute :

  • Elodie Frazzi – Coordinatrice réseau Île-de-France – ☎️ 06.29.19.18.49
  • Blanche Dufour – Coordinatrice réseau Auvergne-Rhône-Alpes – ☎️ 06.07.37.27.29
  • Alix de Montclos – Coordinatrice réseau Pays de la Loire – ☎️ 06.07.37.28.34
  • Svetlana de Cayron – Coordinatrice réseau Hauts-de-France – ☎️ 07.72.09.93.37

#TombeeduNid #LeCoeurduNid #soutien #merci #handicap #engagement #solidarite #Tousensemble #Ensemble #association #application #témoignage #répit #aidant #agirpourlesaidants #parents #repos

Partager ce témoignage :