Gratuit pour les familles, possible grâce à vos dons !

Actualité

Challenge RSE de la RATP : une caisse à savon aux couleurs de Tombée du Nid

Challenge RSE RATP

Dans le cadre du Challenge RSE de la RATP, l’équipe M2I a relevé un défi original et solidaire : construire une caisse à savon aux couleurs de Tombée du Nid. Retour sur une belle aventure humaine, qui a permis de faire connaître l’association et de soutenir son action auprès des familles.

Un défi collectif au service d’une cause

Pour le Challenge RSE de la RATP, l’unité M2I a choisi de mettre son énergie et son esprit d’équipe au service d’une belle cause : concevoir une caisse à savon habillée aux couleurs de Tombée du Nid.

De la conception à la fabrication, chaque étape a été l’occasion de partager un défi commun et de porter des valeurs chères à l’équipe comme à l’association : la solidarité, l’inclusion et l’entraide.

Une 4e place décrochée avec panache

Après des mois de préparation, l’équipe a franchi la ligne d’arrivée avec une très belle 4e place. Malgré une casse mécanique survenue dans le dernier tour, elle n’a rien lâché et a défendu sa position jusqu’au bout.

Au-delà du classement, c’est une véritable réussite collective. Comme l’a exprimé Éric Fresquet, directeur de l’unité M2I : « Toute l’unité M2I est très fière d’avoir relevé, à travers vous, le challenge RSE. »

Un message porté haut pour les familles

En courant sous les couleurs de Tombée du Nid, l’équipe M2I a fait bien plus que participer à une course. Elle a fait connaître l’association et soutenu son action auprès des enfants et des familles. Nos bénévoles ont eu la joie d’être accueillis sur place pour partager ce moment de solidarité.

Merci à l’équipe M2I

Un grand merci à toute l’unité M2I pour son engagement, son énergie et ce beau geste de solidarité. Ce type d’initiative illustre parfaitement ce qui fait avancer la cause des familles : l’élan collectif et l’envie d’agir ensemble.

Partager :