ALETEIA – à l’approche de la journée mondiale de la trisomie 21, des personnalités telles que Vianney, Anne-Sophie Lapix et Les Frangines ont dansé pour la trisomie 21.
appelez-vous : à l’approche de la journée mondiale de la trisomie 21, le 21 mars 2021, EuforTrisomy21, une communauté de parents issus de toute l’Europe, invitait à relever un défi en interprétant une chorégraphie sur « Back on my feet », une chanson de l’artiste française Kimberose.
https://www.instagram.com/tv/CMh49BZF5jv/?utm_source=ig_embed
Des personnes de tous pays ont joué le jeu, diffusant ensuite des vidéos de leurs prestations sur les réseaux sociaux. Parmi elles, des personnalités bien connues des Français telles que les chanteurs Vianney et Les Frangines, les journalistes Anne-Sophie Lapix, Julien Arnaud (LCI) et Nathalie Renoux (M6) et l’animatrice de télévision Églantine Éméyé, elle-même mère d’un enfant autiste. On les voit ainsi danser qui sur un parquet, qui dans un jardin, qui devant un ascenseur, affublés de chaussures ou chaussettes dépareillées. Et il faut reconnaître qu’ils se débrouillent plutôt bien, qui plus est pour une cause inspirante.